La Maison Abordable

Une nouvelle conception de l'habitat individuel

Une maison qui affiche un prix tout à fait accessible, en limitant ou supprimant les majorations liées à d'éventuels frais “intermédiaires”, voilà l'objectif fixé par La Maison Abordable®.

La Maison Abordable® est un concept mais surtout une réalité à part entière qui facilite l'accession abordable et l'investissement locatif à loyers modérés. La Maison Abordable® s'appuie sur une optimisation des coûts : dès la conception du projet (recherche d'une architecture et des plans optimisés, des matériaux bien négociés) mais aussi lors de sa réalisation grâce à des équipes et des artisans habitués à travailler conjointement et qui optimisent, parfaitement, les coûts et temps passés sur le chantier.

Maine Construction est le concessionnaire La Maison Abordable® dans le Maine et Loire.

Le principe de La Maison Abordable ®

Conçue avec le futur propriétaire en fonction de son budget, La Maison Abordable® permet non seulement à l'acquéreur de renforcer sa solvabilité mais aussi d'accéder à une maison confortable, respectueuse des nouvelles normes environnementales et réglementaires.

Quant aux investisseurs, ils pourront se constituer un patrimoine dont la valorisation s'appréciera dans les années à venir tout en proposant aux futurs locataires des loyers modérés.

La Maison Abordable® est un concept unique et une réalité tangible pour les élus de nos communes et les aménageurs locaux qui, à cause des prix et des économies d'espaces, sont à la recherche de nouvelles solutions. La Maison Abordable® propose une approche globale pour la conception, la mise en place et la réalisation de projets d'urbanisme (type éco-village) qui prennent en compte des logements individuels différenciés, garantissant qualité de vie et durabilité aux habitants.

Soucieuse d'anticiper l'aménagement urbain de demain, La Maison Abordable® mise non seulement sur des objectifs environnementaux mais aussi sur des objectifs de mixité sociale et intergénérationnelle.